alpierre-immo
Home Mon Quartier La Bastide Welcome to Bastide mister Shakespeare !

Le Poquelin n’est plus seul ! Un second théâtre s’installe à la Bastide… et donnera des pièces en langue anglaise !

«The little cat is dead ! » ou « but what would he do so in this mess ». Voilà les célèbres répliques de Molière -in english- que nous allons peut-être entendre dès ce mois d’octobre, dans un tout nouveau théâtre : le  English Com’Eddy Théâtre. Eddy Radburn en est le directeur. Il est lui-même auteur dramatique, metteur en scène et formateur. Il est assisté de Karinne Michel, biographe, scénariste et écrivain public.

Ces deux passionnés de théâtre ne sont pas inconnus à Bordeaux puisqu’ils ont œuvré pendant sept ans sur la rive gauche.

Cette adresse culturelle, avec sa cinquantaine de places, ne sera pas uniquement un théâtre comme un autre. Il s’agira d’un centre de formation à l’apprentissage et au perfectionnement de la langue anglaise, avec comme outil pédagogique la forme théâtrale comique.

Les deux pugnaces créateurs de ce nouveau lieu veulent en faire un endroit accueillant, convivial, de détente et d’humour, à en croire les projets artistiques qui passent à cent à l’heure dans leurs têtes. Ils misent également beaucoup sur l’aménagement de cet espace -aussi bien la décoration et l’accueil- que sur la création de spectacles et d’activités de formation linguistique. « On s’amuse mais c’est du sérieux » aime à dire Eddy. Good luck !

JCM

English Com’eddy théâtre

2bis rue de la Benauge - Bordeaux
Tél : 06 60 43 17 23
www.coursanglaisbordeaux

Articles similaires

Commenter cet article