alpierre-immo
Home Actu Tipndive, voyagez malin, stationnez radin

Il est désormais possible de trouver un parking à proximité de l’aéroport de Mérignac à un tarif défiant toute concurrence. Voilà où il faut atterrir…

Avec la flottille de low cost basée à l’aéroport de Mérignac, on peut aujourd’hui s’envoler aux quatre coins de l’Europe pour quelques dizaines d’euros. Si le prix des billets est attractif, celui des parkings situés à proximité immédiate du terminal, sont dissuasifs au point que le système D est de règle pour éviter de payer la note. Comme on ne trouve pas toujours une bonne âme qui accepte de faire le chauffeur (surtout en cas de départ ou d’arrivée à des heures indues) la société Tripndrive a mis au point un système qui mérite d’être testé. Il consiste à venir à l’aéroport en voiture, à la garer non loin de là, le temps de son voyage, sur l’aire de stationnement de Tripndrive et de la récupérer à son retour. Pour se rendre à son lieu d’embarquement, on utilise la navette maison prévue à toute heure du jour et de la nuit.

Prix du stationnement et du convoyage sur mesure ? zéro centime. Comme on sait que la gratuité a toujours un coût, on vous informe que durant le temps d’immobilisation de votre véhicule, celui-ci peut être loué (ou pas) à un particulier. Si tel est le cas, la société Tripndrive vous remet un (petit) chèque en fonction du nombre de kilomètres parcourus en votre absence. S’il arrive des bricoles à votre véhicules, Tripndrive a souscrit une assurance auprès de la MMA pour couvrir ce genre de risques.

Fondée en juillet 2013, par François-Xavier Leduc, Arthur de Keyzer et Nicolas Cosme, Tripndrive est considéré comme l’une des star-tup les plus innovantes. La société a d’ailleurs reçu le Travel d’Or 2014. Une première plateforme a été ouverte à côté de l’aéroport d’Orly en septembre 2013 et de Roissy en février 2014.

Pour en savoir plus :
www.tripndrive.com

Articles similaires

Commenter cet article