Home Mes Commerçants O pizzas d’Enzo, la nouvelle pizzeria de l’avenue

Après avoir transféré à Saint-Jean-d’Illac son activité de cheminées et de cuisines aménagées, Joëlle Nora, propriétaire de ses locaux (situés à l’angle de la rue Bouthiers et de l’avenue Thiers) a décidé de créer une pizzéria et de la baptiser « O pizzas d’Enzo ». Après les cheminées, place au four !

La transformation du local ne laisse aucun doute sur cette nouvelle affectation. À la mi-septembre, il manquait pourtant les tables et les chaises pour accueillir les clients mais rien ne pressait vu que la Licence II était en cours de délivrance.

Pas de licence, pas d’autorisation de service en salle. Les tout premiers clients d’Enzo ont dû emporter avec eux les productions maison.

Les pizzas sont en haut de l’affiche, et tous les accommodements sont prévus pour ne pas dépayser les amateurs. De copieuses salades et des préparations à base de pâtes fraîches figurent également à la carte ainsi que des desserts. À noter que le samedi soir et le dimanche midi, O Pizzas d’Enzo fait rôtisserie.

Aux fourneaux s’affaire un duo composé de Patricia et Nicolas. Stéphanie est chargée du souriant accueil et du service en salle, quand salle il y aura !

O Pizzas d’Enzo
1 rue Bouthier
Tél : 09 67 34 02 24

Commenter cet article