alpierre-immo
Home Mon Quartier Cœur de ville Lady brindille : Céline Zilly retrouve ses racines

Les voyages forment la jeunesse, ils apportent des idées d’évasion et une imagination à revendre. C’est le cas de Céline Zilly.’ L’Australie, l’Angleterre, Paris, la planète Disney (celle de Marne-la-Vallée) ont doté cette Bordelaise d’une envie de bien faire et de bien-être à toutes épreuves. Au cours de ces différentes escales elle a appris et exercé le métier de fleuriste. Forte de cette formation et de son goût prononcé pour tout ce qui touche à la nature, elle se positionne depuis peu sur le marché de la composition florale, en mettant en avant sa vraie valeur ajoutée : l’originalité de son travail.
Lady Brindille, surnom qu’elle s’est donné pour symboliser la légèreté de ses créations, entend innover, surprendre, dans un univers encore très conventionnel.
Dis-moi comment sont tes bouquets et je te dirais qui tu es ! Lady Brindille entend partager et traduire les goûts d’une clientèle qui ne craindra pas d’afficher (cérémonies, décors d’intérieur) des compositions florale sortant des sentiers battus.
Pour pratiquer un art qu’elle exerce de façon décalée, Céline Zilly s’est installée à la pépinière artisanale dans le quartier Sainte-Croix. Son site internet sera bientôt en ligne et sa participation au «Funky Wedding Festival» organisé les 8, 9 et 10 novembre au Garage Moderne permettront de découvrir tous ses talents.

Lady Brindille – Pépinière Sainte-Croix
11 rue du Port – Tél : 06 76 25 98 95
www.ladybrindille.fr

Commenter cet article