passion-beaute
Home Mon Quartier Chartrons La Cantine mérite les encouragements

On a beau avoir des installations aux normes, les surveiller régulièrement, il arrive que la fée électricité se transforme en fée Carabosse. C’est ce qui est arrivé au restaurant la Cantine de la rue Notre Dame. L’été dernier, un incendie dû à un court circuit s’est déclaré entre deux services. Depuis, l’établissement en partie sinistré a fait l’objet d’une rénovation du sol au plafond. À toute chose malheur est bon, ceci permet à la Cantine d’être équipée d’une cuisine toute neuve et d’une toute nouvelle déco.

L’esprit reste le même

Que les fans se rassurent, l’esprit des lieux n’est pas parti en fumée. Les nostalgiques des écoles communales d’antan et de leur ambiance gentiment potache sont toujours au programme. Julien, cet amoureux de notre cuisine régionale, est aux fourneaux et confectionne à nouveau des plats made in Aquitaine. La cuisine est faite maison à partir des courses du marché. Et les prix sont restés sages… comme des images. En salle, le Dirlo et ses deux pionnes continuent à surveiller la classe avec l’humour et la bienveillance qu’on leur connait.

 

La Cantine, ouvert du Lundi au Samedi le midi de 12h à 14h30 et le soir du Mardi au Samedi à partir de 19h30. Tarifs : Plat du jour le midi, 7,80 euros. Formule bonnet d’âne à 10 euros (entrée/plat, ou plat/dessert avec café ou verre de vin). Le soir deux menus à 16 et 25 euros sont proposés.

 

Commenter cet article