passion-beaute
Home Mon Quartier Cœur de ville Jamon Jamon : 2+3

Mon premier est un restaurant dévolu aux spécialités espagnoles, mon second un bar façon bistrot, mon troisième une épicerie fine, mon quatrième un lieu d’accueil pour les spectacles ibériques et mon tout l’un des lieux gourmands les plus accueillants de Bordeaux. 

Son nom , Jamon Jamon.

Son succès est tel que cette formule du quatre en un finissait par être à l’étroit à cette seule adresse de la rue Louis Combes. Pousser les murs ? Impossible, le voisinage ne le permet pas. Déménager ? Il y avait un gros risque à perdre en route la clientèle déjà fidélisée. Ouvrir une succursale Jamon Jamon, si possible dans le même quartier ? Cela tenait du miracle. El Pequeño Jesús a fait en sorte qu’il se réalise.

À compter du 20 décembre, un Jamon Jamon bis va s’ouvrir dans un local situé pratiquement en face de l’actuel bistrot. Franck Labbé et Francisco Guillaume vont pouvoir répartir équitablement les spécialités de la casa. Au n° 2 de la rue va rester le restaurant bar, et au n° 3 sera transférée la partie épicerie fine. Comme l’appétit vient en mangeant, ils vont ajouter à cette nouvelle adresse un rayon traiteur et une activité de vente en gros destinée aux professionnels. Et qu’est-ce qu’on dit ? Merci Pequeño Jesús.

 

Jamon Jamon
2 et 3 rue Louis Combes
05 56 52 97 75
www.lepicerie-bistrot.com

Commenter cet article