Home Mon Quartier Chartrons Géraldine Carbillet, archi inspirée

Rencontre avec Géraldine Carbillet, architecte d’intérieur.

Si l’on en juge par le nombre d’émissions de télévision consacrées à la décoration et à l’aménagement de son logement, embellir ou rendre plus fonctionnel son cadre de vie est devenu une vraie préoccupation pour bon nombre d’entre nous.

Géraldine Carbillet en a fait son métier. Architecte d’intérieur et décoratrice, ancienne élève de la célèbre Ecole Boulle de Paris, elle a fait ses classes auprès d’architectes de renom comme Jean-Michel Wilmotte et Charles Zana.

Elle exerce désormais sa profession à Bordeaux avec un regard neuf sur la région, et la ville, tout en sachant s’entourer d’un réseau local de professionnels.

Géraldine Carbillet aime à commencer par le début, à savoir une visite sur le terrain d’intervention. Ce premier contact lui permet d’établir un climat de confiance, prépondérant pour la suite du projet. Vous souhaitez être guidé dans l’aménagement d’une pièce ou bénéficier d’un conseil sur un point précis, Geraldine vient passer entre 2 et 3 heures avec vous pour vous orienter dans vos choix, lors d’une « Visite Conseil » Si vous avez un projet plus complet en tête (rénovation d’une grange en habitation, réaménagement complet d’une suite parentale…), la visite Diagnostique, qui dure entre 2 et 3 heures, également sur place, est une véritable étude préalable au projet. Elle permet de cerner précisément la demande et d’offrir une réponse sur mesure.


Une démarche personnalisée
Pour la suite des opérations, la démarche reste totalement personnalisée : mission complète – de l’esquisse au suivi de chantier – ou mission sur mesure (accompagnement pour le dépôt d’un permis de construire, aménagement des pièces de vie d’une maison ou bien d’une chambre d’enfant, conception d’un meuble sur mesure, accompagnement pour l’achat de la décoration préconisée, Géraldine Carbillet est à même de s’ajuster au mieux comme elle le fait avec les intérieurs dont on lui confie la transformation.

 

Géraldine Carbillet
06 95 45 95 18
www.geraldine-carbillet.fr

Articles similaires

Commenter cet article