passion-beaute
Home Actu De la Saint-Valentin à la Sainte-Catherine

Du mercredi 12 au vendredi 14 février, un marché éphémère de créateurs va s’installer impasse Sainte-Catherine à la Maison du Projet

En partenariat avec l’association bordelaise Sew & Laine, l’impasse Sainte-Catherine accueillera un marché de créateurs sur le thème « Be my Valentine» du 12 au 14 février.

Les accessoires, bijoux, vêtements pour hommes et femmes des créateurs bordelais Little Bacon, CHUT, Monsieur Abo, Coontak et Emyline Création, Trebo et Edith Bow Ties, permettront à chaque Valentin et Valentine de trouver un cadeau original, pour celui ou celle qu’il/elle aime. Arty, rétro, rock, vintage, romantique, ou éco-responsable, toutes les tendances seront réunies impasse Sainte-Catherine.

Un cliché pour immortaliser la passion

Une borne photo installée dans la maison du projet de la future Promenade Sainte-Catherine permettra aux couples, Valentine ou Valentin de passage de diffuser photos et messages d’amour via Facebook et de gagner des bons d’achats chez les créateurs participants.

Une année d’animations

Ces trois jours d’animation permettront au public de s’approprier le projet Promenade Sainte-Catherine, de découvrir les 32 enseignes attendues, et ses 19 000 m2 de commerces et restaurants.

Jusqu’à l’ouverture de la Promenade Sainte-Catherine en 2015, plusieurs événements faisant écho aux temps forts de la vie urbaine – comme la Fête du Vélo, la Fête de la Musique – viendront animer l’impasse Sainte-Catherine et la Maison du Projet.

Be my Valentine : du 12 au 14 février de 10h à 19h – impasse Sainte-Catherine, Bordeaux.
Plus d’info : www.promenade-sainte-catherine.com

Commenter cet article