alpierre-immo
Home Mon Quartier Cœur de ville C’est pour bientôt

On peut penser que la période des élections municipales a ralenti un certain nombre d’initiatives en matière d’ouverture de nouveaux commerces à Bordeaux.

On attend avec une grande impatience de voir se concrétiser des projets qui suscitent bien des rumeurs.

Philippe Etchebest, qui a quitté son Hostellerie de Saint-Émilion par la petite porte (le guide Michelin n’a pas loupé sa sortie !) cherche à revenir à Bordeaux par la grande. Derrière quels fourneaux ? Les pronostiques vont bon train et une partie des regards se tourne vers ceux du Chapon fin ou du Gabriel. Sans certitudes.

Starbucks est devenu l’arlésienne de la cité girondine. Le plus célèbre des torréfacteurs a officialisé son atterrissage dans les locaux de l’aéroport de Mérignac mais reste très évasif à chaque fois qu’on le questionne sur son point de chute en centre ville. Nul doute que les locaux de l’ancien Virgin font partie de ses hypothèses de travail comme la future galerie Cheverus. Le torréfacteur sonne toujours deux fois !

Antoine va mieux, Antoine va bien, au point que le célèbre pâtissier du cours Portal envisage d’ouvrir un second point de vente. Il cherche à l’installer dans le secteur gourmand des Grands Hommes, où sont déjà implantés d’excellents pâtissiers. Antoine a le talent requis pour revendiquer sa part du gâteau !

Commenter cet article