passion-beaute
Home Actu Avec le Crush, Le Pibal entre en selle

Après une période de réglages techniques issus de commentaires des premiers testeurs, la Ville de Bordeaux mettra début juillet à la disposition des Bordelais, les 160 premiers Pibal.
Pour sélectionner les utilisateurs, elle a lancé depuis le vendredi 13 juin un tirage au sort en partenariat avec Le Crush, nouveau concept bordelais de conversation numérique.

A partir de la rentrée de septembre, des dizaines de nouveaux vélos-patinette au concept inédit, disponibles en prêt gratuit à la Maison du vélo, viendront compléter le parc existant. A terme, les Pibal remplaceront totalement les 4000 vélos classiques prêtés depuis près de 15 ans par la Ville aux Bordelais.

Un tirage au sort original
Du 13 au 27 juin, les cyclistes souhaitant emprunter un Pibal pour une semaine ou six mois, devront retirer un coupon jaune Pibal / Le Crush dans l’un des cinquante sites répartis dans la ville (Maison du vélo, bibliothèques, mairies de quartier, musées, cinémas, etc. – liste complète sur bordeaux.fr).

Chacun devra répondre au message communiqué via www.lecrush.com pour tenter d’être tiré au sort et faire partie des 160 premiers utilisateurs de Pibal (rappel des conditions d’emprunt : être majeur – présentation d’une pièce d’identité le jour du retrait – et résider à Bordeaux – présentation d’un justificatif de domicile).

Articles similaires

Commenter cet article