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Home À la Une 4 nouvelles enseignes à la future Promenade Sainte-Catherine à Bordeaux

La société hollandaise Redevco continue à faire ses emplettes sur le marché des enseignes pour « garnir » sa Promenade Sainte-Catherine. L’ouverture de ce nouveau temple commercial est prévue au deuxième trimestre 2015. Quatre nouvelles signatures ont fait le pari de s’y implanter.
C’est le cas de la marque anglaise de sportwear SUPERDRY, inspirée du vintage américain et du graphisme japonais. Elle occupera une surface de vente de près de 1 150 m2. L’enseigne déclinera ses collections de prêt-à-porter hommes, femmes, sacs et accessoires. Créé en 2003, Superdry est une entreprise de prêt-à- porter présente notamment aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, Europe et Asie.
L’enseigne multimarque de prêt à porter BLUE BOX/ DENIM & SUPPLY RALPH LAUREN déclinera également un univers mode, jeune et citadin aux allures de loft New Yorkais sur plus de 1 000 m2. On annonce un espace ouvert, minimaliste, au style résolument industriel pour présenter des collections hommes, femmes, juniors, autour de son fameux « Bar à Jeans » et d’éléments décoratifs « vintage » chinés aux 4 coins du monde…
Pour compléter la palette d’activités offertes, deux autres enseignes ont également choisi Promenade Sainte-Catherine : l’enseigne de bijoux et accessoires MOA et l’enseigne de lingerie PASSIONATA. Ces quatre magasins complètent une liste déjà constituée de : Hollister, Lego Concept Store, JD Sport, Monop’, C&A, Swarovski, La Fabrique de Lunettes et Matsuri.
Cette opération de restructuration urbaine mixte s’étend sur 28 000 m2 (ancien site des imprimeries Sud-Ouest dit îlot Cheverus). Elle a pour ambition de proposer une offre commerciale complémentaire à celle existante, développée autour d’une fontaine et d’une place entièrement végétalisée, accueillant restaurants avec terrasses, boutiques et concept stores et logements de standing.

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